[Conversation]🔑 L’ultime clé d’une entreprise qui réussit 🔑

[Conversation]🔑 L’ultime clé d’une entreprise qui réussit 🔑

J’ai eu la chance de pouvoir interviewer Etienne Van De Kerckhove, membre de nombreux comités de direction belges. Dans cette interview, Étienne me livre LA clé d’un business à succès, d’une entreprise qui réussit et qui cartonne !

 

Qui est Étienne Van De Kerckhove ?

 

Étienne Van De Kerckhove est Executive Partner de la société Es Sense. Il s’agit d’une société belge qui offre des formations à destination des comités de direction et à des particuliers et entrepreneurs. (Il est entendu que les formations ne sont pas les mêmes 😉 )

En plus de ce titre, Étienne Van De Kerckhove est surtout connu pour avoir vendu son entreprise Iris à Canon pour plusieurs millions d’euros, grâce à une technologie particulière développé par la société.

Depuis, Étienne Van De Kerckhove fait générer plusieurs millions aux entreprises en faisant partie de nombreux comités de direction belges. Il « fait cartonner les boites« , comme il aime le dire.

 

Avoir la passion : l’ultime clé pour une entreprise qui réussit

 

C’est par son expérience de plusieurs dizaines d’années que Étienne Van De Kerchkhove a pu démystifier la clé d’un business qui réussit et a pu ainsi atteindre la liberté financière qu’il définit ainsi :

Arriver à vivre en faisant ce que l’on aime, sans dépendre de personne.

Etienne Van De Kerckhove

Il existe 3 piliers pour un business « qui cartonne » mais la passion est le ciment de tous.

En effet, « sans passion, on peut avoir toutes les méthodes, ça ne marchera pas non plus.« 

 

Interview de Étienne Van De Kerckhove

 

Je vous laisse dès à mon présent écouter mon interview avec Étienne, dans la vidéo ci-dessous, pour découvrir plus en détail la clé d’une entreprise qui fonctionne 🙂

 

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

La clé d’un business à succès

 

Vous avez aimé cette interview ? N’hésitez pas à y laisser un commentaire, à mettre un pouce bleu et à vous abonner à ma chaîne Youtube 🙂

 

Partager l'article :
 
 
     


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.